~¤ProPex£ur¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darkangelw candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkangelw
Membre Utile



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Darkangelw candidature. Empty
MessageSujet: Darkangelw candidature.   Darkangelw candidature. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:02

Bonjour mon pseudo sur le jeu est Darkangelw, je suis lvl 28 de combat et 15 de métier.

Je suis mage et j'ai la boule d'esprit nv 26, l'arme de charme nv 21, une fée eau nv 8, les bottes légères nv 24, la robe de sorcier nv 15(j'ai oublié d'en prendre une autre --'), les gants nv 19, la bague de Mano nv 21 et le collier en or nv 14.
Je n'ai aucune sp mais j'essaierai d'en avoir.
J'ai 3% de résistance à la lumière et 3% de résistance à l'obscurité.

Je n'ai jamais eu d'autre famille.

En fait, j'ai voulu venir car je cherchais une famille sur l'annuaire des forums mais, soit elles étaient trop fortes, soit la candidatures était fermée. Mais quand j'ai vu la votre, déjà le nom me plaisait bien, l'image de la famille est très bien trouvée et la candidature était ouverte! Alors je me suis inscrits directement dans l'espoir de pouvoir mettre mes services de mage(entre autres, mon soin) à une famille même si, je pense, il y en a déjà mais bon, mieux vaux trop que pas assez. C'est pour cela que j'aimerai vraiment pouvoir y entrer.

Cordialement,
Darkangelw.
Revenir en haut Aller en bas
[P]lu[E]
Membre Haute Qualité
[P]lu[E]


Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !!

Darkangelw candidature. Empty
MessageSujet: Re: Darkangelw candidature.   Darkangelw candidature. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:02

Belle candidature,