~¤ProPex£ur¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casharel
Membre Utile
Casharel


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : Nostale

Fusion de famille Empty
MessageSujet: Fusion de famille   Fusion de famille I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:49

Salut a vous,
Je me présente a vous "pour le ig"
Je suis ~Casharel~ archere lvl 80 nos vert je suis actuelement tete de la famille ¤AnGéliSatiON¤ j'ai toutes mes sp (sp1 80+12, sp2 99+14 et 58+6, sp3 99+10 et ma sp4 99+12) j'ai toutes mes resistances 70 s5 voir s6 je suis très bien stuffer r7+7 r7+7 et r6+7 en attendant mon stuff 85 full r6+8...
Je vient vous voir car je voulais vous proposer une fusion de famille (vous dans la miene) ce qui pourrai surement etre bénéfique a nos 2 famille sur le long terme. Rolling Eyes
Ma famille a pour but d'être "Leveling" tout comme la votre ce qui ne changerai rien a nos familles, je compte actuellement dans ma famille 3 membres majeurs "80/87/80" et ayant encore des personnes qui doivent venir rejoindre la famille cela serai l'opportunité de diversifié nos activités ensemble (raids famille, acte4, raids acte4, fa skype )
Dans le cas ou voudriez avoir plus d'infos ou de précision sur certains point je serai ravie de répondre a vos question sans aucun soucis =)
En attendant vos réponses a mon post passer de bons moments sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
anthon445
Membre Utile
anthon445


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Fusion de famille Empty
MessageSujet: Re: Fusion de famille   Fusion de famille I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:34

Salut , Pour moi il n'y a pas trop d'incoveniant mais ... Déjà que On lod a 3 Pour bien exp Si on fusione sa seras chaud.. Mais sinon pour les raid/Act4/5/ Autre je suis toute a fais d'accord mais tu est dans ma liste noir donc je vais réfléchir sinon peut-être pour moi.





Cordialement Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Casharel
Membre Utile
Casharel


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35
Localisation : Nostale

Fusion de famille Empty
MessageSujet: Re: Fusion de famille   Fusion de famille I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:16

Ok comme je t'ai dit sur nos je fournis juste les persos pour l'fxp apres pour le lvg on ne sera que 2 de ma fafa les autres sont plus acte4/raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de famille Empty
MessageSujet: Re: Fusion de famille   Fusion de famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Règlement à lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ProPex£ur¤~ :: Côté Famille. :: Tentative De Fusion-
Sauter vers: