~¤ProPex£ur¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour moi et mon frére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden
Membre Utile
Raiden


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

Pseudo :: KRATOSAISSA et Général-Falcon
Niveau combat :: lvl 64 et lui level 63 j'ai un autre personage niveaux 78
Niveau métier :: 66 et lui 70
_______________________

Stuff actuel :defense brave R4 assassinR4 masque x et mon frére a regarde du gardien R3 arc de siegeR5+5
SP(s) actuelle(s) :: nous avons toutes les je suis un escrie et mon frére un archer celle que je ne sitrépas ne sont pas up sp3e+4 sp4e+5 mon frere a sp4+5
Résistances :: j'ai des gant et botte a tout deux j'ai 91obscure feu 78 lul 78 eau 81 etmon frére on est en train de lui faire il na que des resiste obscure de 73%
Niveaux des Fées :: 47%lulu 37% feu eau 47% obscure 27% je tien a dire que nous sommes bien deux frére et que nous pouvons nous preter notre stuff et nos resiste et quil ny a pas de probleme de multie compt chacun a son mautdepasse et c'est mieux comme sa
_______________________

Ancienne(s) famille(s) :: les oldjack nous l'avons quitter car plus personne ne se connect dessue
_______________________

Motivation(s) :: Car on recherche une famille polivalente dans toutes ces activiter et qui soit sympas on ne cherche pas de probleme et on est sympas donc voila on a tout symplement envie de suivre une bonnes experiense et depourvoir evolué dans une famille positive donc voila merci et bon jeux nostaleur ps;j'ai 12 et mon frere a 16 et vraiment désoler pour mon poste salut!! flower cat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NovAa
Membre Utile
NovAa


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : St Jean de Braye

Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitimeLun 30 Jan - 23:55

Alors déjà il y a l'orthographe a améliorée ... C'est très important *-*


Sinon, si tu frère veut postuler, il doit le faire lui même car ta présentation n'est pas claire ...


Même si tu as de bonne résits en sp3 essayes de la up +5/6 pour venir avec un amélioration minimum dans la fafa.(Chaque tapeur a +5 mini et les mage +2 mini)


Je vote NEUTRE, reste a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membre Utile
Raiden


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : bretagne

Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitimeMar 31 Jan - 10:36

Pas de probleme je vais surment up ma sp3+5 j'ai 7M sur moi donc sa ne pose pas de probleme sinon pour le poste c'est mon petit frére qui la posé...........Wink
Revenir en haut Aller en bas
NovAa
Membre Utile
NovAa


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : St Jean de Braye

Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:14

C'est donc a toi de faire la tienne déjà puis on verra
Revenir en haut Aller en bas
TheGnash69
Membre Bon



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:41

Salutation , Ici Le Chef De Pro Pexeur x),
Comme Nova L'a Dit L'orthographe Est à Amélioré , Et 2 Candidatures Aurait été Plus Sympathique Pour Nos Yeux ^^'.
Sachant Que Nous Ne recherchons Pas Que Des Kikoo Lods , Car Nous Chainons , Les Quètes Sp3/4 , De L'act4 , Du Ts Fête/Chasse/Cheva/Basilik.
J'aimerais Une Candidature Plus Claire , Et Si Vous Ne Voulez Pas Séparrer Divisez Le Post En 2 Partie Avec Vos 2 Pseudo IG.
Sinon Sa Me Semble Correct .
Je Reste Neutre En Attendant L'avis Des Autres Membres.
Revenir en haut Aller en bas
anthon445
Membre Utile
anthon445


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:48

Bonjour, Je Voterais que quand vos candidature serons separé !



[/u]Cordialement Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour moi et mon frére Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour moi et mon frére   Candidature pour moi et mon frére I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour moi et mon frére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour les candidats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤ProPex£ur¤~ :: Côté Famille. :: Candidatures.-
Sauter vers: